Bonaire en direct de Newark

image

Notre vol pour Bonaire est en partance de l’aéroport de Newark dans le New-Jersey. Nous avons choisi cet itinéraire car il nous offre un vol direct de 4h30 au lieu des habituels vols avec escales qui n’en finissent plus de finir. Par contre, certains avantages arrivent avec leur lots de désavantages.

En effet, un petit 6h00 de route pour se rendre dans les outlets de Woodburry et tout va bien jusque là. On passe l’après midi à magasiner jusqu’à environ 17h30. C’est le trajet entre Woodburry et l’aéroport qui est assez rock & roll; même avec un GPS, à la noirceur, c’est toute une aventure croyez-moi. Je dois spécifier qu’on allait chercher un masque avec prescription à la réception d’un hôtel proche de notre stationnement, pour un ami plongeur qui est entré en contact avec nous via notre site quelques jours avant notre départ. L’hôtel était juste à côté du stationnement mais on a tourné en rond pendant 45 minutes avant de trouver le stationnement.

Ok, on arrive au stationnement, la navette nous transfère à l’aéroport, le vol est à l’heure, pas de changement ou d’escale ajoutés à l’itinéraire; même le vol prévu pour 4h36 minutes en prendra seulement 3h53. À date, tout s’annonce parfaitement pour notre arrivée à Bonaire. En effet, nous sommes arrivés à Bonaire en avance à 4h55 du matin. Les douanes sont rapides et la récupération des bagages aussi. Finalement, quelqu’un nous attends à la sortie pour nous conduire au Yacht Club Apartments. C’est le bonheur total jusqu’à ce qu’on nous déposent devant la réception du Yacht Club où il fait complètement noir et il n’y a personne. Notre enfer commence à cet instant…

Lisez mon prochain article pour connaître la suite

1 Comment

  1. stef

    mais mais mais….nous voulons la suite !!!
    Consolez-vous, vous êtes au chaud ! hahahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »